Service Après Vente

Vous avez reçu votre commande et vous rencontrez un problème avec votre meuble?
Votre meuble est sous garantie et vous constatez un dysfonctionnement?

Notre Service Après-Vente, rapide et efficace, est un service au coeur de nos préoccupations et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via ce formulaire.
N’oubliez pas d’accompagner votre requête de photos nettes afin que nous puissions évaluer les dégâts et ainsi traiter rapidement votre dossier !

N.B.: Le dossier est traité par Belfurn en relation avec le fournisseur concerné. Le délai d’enregistrement de la réclamation se fait sous 5 jours ouvrés. Le retour dépend en grande partie du fournisseur concerné, les délais vont ensuite de 2 à 21 jours. Soyez assurés du fait que chaque cas est étudié de manière individuelle et que tous les dossiers sont traités avec le souci de vous apporter la solution la plus satisfaisante et dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour tout désagrément !

Vos informations personnelles

  • Use dateformat dd/mm/yyyy

* Champs Obligatoires